Echarpe de portage HIN-YARI noire Expand

Echarpe de portage HIN-YARI noire

Lucky France

Nouveau

Hin-Yari : Une écharpe de portage d'appoint douce, légère, respirante et au sèchage ultra rapide !

Plus de détails

35.90 CHF

Dès 100.00 CHF , la livraison est offerte.

La maille de l’écharpe HIN-YARi laisse efficacement s’échapper votre chaleur et celle de votre bébé.
HIN-YARi se plie sous forme de pochette compacte. Nul doute que vous apprécierez les moments passés à porter votre bébé dans le plus grand confort, n’importe où, n’importe quand !

Avantages de l'écharpe de portage d'appoint Hin-Yari :

Un bébé est sensible à la chaleur tout au long de l'année. Sa température corporelle est plus élevée que celle d'un adulte. De ce fait, il sue deux fois plus qu'un adulte.
La chaleur est un des facteurs les plus dangereux pour un bébé. Comme un bébé ne peut pas réguler sa température corporelle, une chaleur trop élevée peut causer de sérieux problèmes.

La HIN-YARI est une écharpe de portage d'appoint spécialement conçue pour être utilisée au printemps ou en été, composée d’un simple morceau de tissu, elle sait rester simple tout en offrant des avantages indéniables.
La maille, douce et respirante, laisse efficacement s'échapper votre chaleur et celle de votre bébé. Grâce à la structure étudiée de la maille, vous pouvez en profiter également sous la douche, à la piscine ou à la mer.

• Permet de porter un enfant d'environ 3.5 kg à 15 kg.
(de 10 jours jusqu'à l'âge de 2 ans environ).
• Taille Unique : il convient à toutes les morphologies de porteur. L'écharpe mesure 5 mètres de longueur sur 48 cm de largeur
• Permet plusieurs positions de portage : ventre ou hanche.
• Cette écharpe se plie sous forme de pochette compacte (19 x 25cm). Elle pèse environ 230g.
• Livré avec un manuel d'utilisation.
• L’écharpe HINYARI est conforme aux exigences de sécurité . Test de sécurité réalisé par un laboratoire certifié en France. Conforme à un examen de type réalisé suivant le FD CEN/TR16512 (04/2015) (écharpes porte-enfants). Conforme aux exigences de sécurité énoncées en annexe du décret 91-1292 du 20 décembre 1991 relatif à la prévention des risques résultant de l'usage des articles de puériculture.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Découvrez tous les produits de la marque Lucky France : Porte-bébés Sukkiri, Suppori et Wacotto, couverture de portage Lucky et Mille-Feuille de coton.

Accept Site use cookies